Et pendant ce temps-là, qu'est-ce qu'il se passe au Landy Paradis?bonne pioche reduit

Samedi 26 novembre, le soleil était encore au rendez-vous pour cette journée-atelier, autour de la construction d'une cabane et de diverses plantations. 

Une bonne petite équipe s'était donné rendez-vous pour cette nouvelle journée dans notre jardin partagé. Les participants n'ont pas ménagé leur peine, chacun mettant la main à la pioche, à la scie, à la terre... avec quelques pauses conviviales et revigorantes.

Au gré de l'emploi du temps de chacun, certains sont restés toute la journée, d'autres ont passés donner un coup de main, d'autres comptaient repartir rapidement... et finalement sont restés, conquis par cette belle ambiance.

Au bilan de cette journée encore une fois, quelques courbatures et cals aux mains, des sourires plein les yeux, et beaucoup de plaisir partagé.belle equipe reduit

Mais aussi une cabane qui a déjà fière allure, même si elle n'est pas tout à fait terminée. Enrichie de broyat, la terre s'émaille ça et là de petites pousses ou arbustes vigoureux, promesses d'un printemps verdoyant et généreux!

Le petit reportage d'Andrée : 

De joyeux moments de partage....rires à l'appui...À 16 heures les murs se bouchaient..le toit devenait un vrai toit !!! Petite bâche à récupérer pour éviter la pluie!!! Mickael perché je lui ai demandé où se trouvait la cage d'ascenseur. .(pas d'étage prévu )... dans cette cabane baptisée provisoirement..…PERGOLA AU PARADIS... Inauguration à prévoir par beau temps...Plein de plantations réalisées par Muriel qui bichonne ses plants...et Monique qui manie la pioche de main de maître !!!! Avons dégusté avec Géraldine et son fils le vin de noix du jardin réalisé selon la recette de la belle-maman de Muriel...Il n'en reste pas!!!!

 
 PS : nous sommes preneurs de matériels de jardinage dont vous ne vous servriez plus, et notamment d'une serre pour préparer des semis, si jamais vous en avez une qui prend la poussière dans votre grenier...